Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Seule... ou pas [ Pv libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Collins
Lea Collins
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : A Poudlard
Acteur/Actrice : Lea Michele !

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ah non merci ! Y m'en faut pas !
Niveau du personnage:
Seule... ou pas [ Pv libre ] Left_bar_bleue1/1Seule... ou pas [ Pv libre ] Empty_bar_bleue  (1/1)


Seule... ou pas [ Pv libre ] Vide
MessageSujet: Seule... ou pas [ Pv libre ]   Seule... ou pas [ Pv libre ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:43

Le parc. J'aimais bien y aller. Un endroit calme, où peu de mon de venait, où je pouvais être tranquille. Or aujourd'hui, j'avais grand besoin d'aller là bas. Je ne supportais plus tous ces faux jetons. Toutes ces personnes qui se prétendent amis les uns avec les autres mais qui, au fond, n'en pensent pas un traitre mot. Ils me donnaient envie de vomir. Sans parler de ces pseudos couples que l'on croise dans tous les coins de Poudlard... ces jeunes filles si candides à croire que l'homme qui les embrassent les aiment réellement, qui croient réellement en l'amour, et ces... mâles qui eux, se foutent bien de leur gueule en arrière et bafouent cette si prétendue belle chose. Ils me rendaient tous malade. Pas un pour relever l'autre. Pas un capable d'ouvrir les yeux, parce que la vérité et bien trop dure à concevoir. Et pourtant, la vérité n'est-elle pas préférable au mensonge ? Je sais, beaucoup me diront que c'est moi qui vit dans le mensonge, que c'est moi qui me trompe. Et pourtant.. si ils savaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
 

Seule... ou pas [ Pv libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Next Gen :: L'extérieur du château :: Le parc et le lac-