Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Collins
Lea Collins
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : A Poudlard
Acteur/Actrice : Lea Michele !

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ah non merci ! Y m'en faut pas !
Niveau du personnage:
Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Left_bar_bleue1/1Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Empty_bar_bleue  (1/1)


Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Vide
MessageSujet: Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez   Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30


Lea Collins


Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez 111007091439275575
Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Photo-3030987-M
::Petites infos::Nom & Prénom: Collins Lea
Age: 15
Date de naissance: 23/10/96
Signe Astrologique: Scorpion
Année: (1ère, 2ème, 3ème, etc...) 1ere
Type de personne:(Généreux ,Solitaire, téméraire, etc...) Gentille, pessimiste, parfois hypocrite mais qu'avec ceux qui le méritent... différente.


::Description précise du personnage::
Maison dans laquelle se trouve votre personnage: Serdaigle(ce n'est pas vous qui choisissez, pour savoir dans quelle maison vous petes, allez dans ce sujet)

Description Physique: Je suis relativement grande, du moins pour une fille, mais mettez moi à côté d'un mec et là... je suis minuscule ! J'ai de longs et soyeux cheveux bruns, et des yeux marrons assortis à mes cheveux.

Description Morale: Je vous l'est dit, je suis différente par ma manière de penser et de m'habiller, je ne vais donc pas revenir là dessus. De surcroit, je suis également très méfiante, je n'accorde pas facilement ma confiance, pas réellement du moins. Je peux avoir des " amis " comme on dit, mais je ne leur fait pas réellement confiance. Je n'est confiance qu'en moi même. De plus, j'ai la chance de savoir plutôt bien chanter, aussi lorsque je vais mal, je chante pour oublier, pour évacuer, pour me distraire.

Histoire: Que vous dire sur moi ? Je suis... différente. J'ai 15 ans, et je suis différente. Différente dans ma manière d'être, de penser, de parler. Et croyez moi ou non, je n'est pas toujours été ainsi. Il fut un temps où j'étais comme vous : une fille qui se voile la face. Qui pensait que l'amitié était une chose en laquelle il faut croire, que l'amour était la plus belle chose qui existe au monde, que l'on pouvait changer les hommes. J'étais candide, douce rêveuse, je croyais en ce que vous toute mesdemoiselles, vous croyez vous même. Je sais que je ne peux vous ouvrir les yeux, mais les miens, je les aie ouvert, et il n'est pas né celui qui me les fera fermer de nouveau.
Tout remonte à il y a un an de cela. Le 25 décembre très précisément. Et oui, le jour même de Noël. Ce jour là, mes parents se sont disputer pour le moins violemment, la vaisselle a volée, et les mots blessant aussi. Le soir, j'ai trouvé ma mère en pleurs dans notre chambre tandis que mon père regardait tranquillement la télévision. Je suis rester avec ma mère, pleurant avec elle, déjà parce que je détestais la voir pleurer, puis parce que ce qu'elle m'appris sur elle, sur son passé, aussi bien avec mon père qu'avant mon père et j'en ai été à tout jamais dégoutée. Si il y a bien une chose que ces quinze années de ma vie m'ont apprise, c'est que ma mère à toujours raison. C'est elle qui m'a montrer combien les hommes étaient faux, méprisable, haïssable. Et pas seulement mon père. Tous. Si vous faîtes bien attention dans la manière d'agir des hommes, si vous prêtez attention à leurs belles paroles, ce genre de choses, vous comprendrez très vite combien j'ai raison. A moins que vous vous cachiez la vérité parce qu'elle est mille fois trop dure à concevoir. Oui, seule la vérité blesse, mais elle est préférable au mensonge. Vous me trouverez pessimiste : peut-être le suis-je, toutefois, la vérité en elle même est pessimiste. Il n'y a pas de conte de fée. Pas de... prince charmant, d'homme idéal et parfait, de personne sur qui on peut réellement compter. Rien de tout cela n'est vrai, votre meilleur ami n'est autre que vous même... ou votre animal de compagnie. Tien, c'est encore une chose sur laquelle on me trouve différente : vous remarquerez sans doute que l'on traite les animaux de manière déplorable. Pourtant, nous sommes des animaux. Des animaux qui se prétendent évolués. Moi je dis que l'on régresse. Nous fûmes sans doute intelligent un temps, mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus réellement le cas. Alors quand j'entends un petit merdeux venir me dire en face que les animaux sont des êtres inférieurs alors que nous sommes largement supérieurs à eux, croyez moi, j'ai envie de lui casser la figure ! Les animaux sont intelligents. Bien plus que nous ne le sommes nous même. Ils ont des sens que nous n'avons pas par exemple... il ne leur manque que la parole. Et encore ! Regardez : nous sommes intelligents ? Soit. Alors pourquoi avons nous été capable de traduire des langues telles que l'anglais, l'espagnol, l'allemand, mieux encore le grec et le latin, et que nous sommes tout bonnement incapable de traduire leur langage ?
Oui, je suis différente. Je vous ai rapidement exposer ma manière de penser, mais je suis différente par une autre façon également : par exemple ma manière de m'habiller. Je m'habille de façon simple, voire même un peu vieillotte parfois. Le style à la Emma Peel par exemple. Qui ne plaît d'ailleurs à presque personne, mais peu m'importe. Je ne suis pas adepte des décolletés plongeant, ce genre de chose. Et encore moins de la mode. La mode, c'est ce qui nous va, un point c'est tout. Mais je sais que toutes, vous n'êtes pas de cet avis, aussi je vais vous posez une question bête et méchante mesdemoiselles : le jour où la mode sera nue avec une plume dans le trou du cul, que ferez vous ?
Oui, je n'y vais pas de main morte parfois, je sais. Mais j'en ai mare d'entendre des conneries pires que pendre tous les jours par des gens qui ne savent pas les trois quart de la vérité. Seulement on n'échappe pas aux imbéciles alors... il faut faire avec.

Post RP: Décrivez en quelques lignes(style RP) le premier jour de votre personnage à Poudlard.

Le premier jour... loin de ma famille. Je ne voulais pas y aller, et pas tant par peur de l'inconnu que par peur du connu. Oui, parce que.. je savais que partir... c'était laisser ma mère en proie à la mauvaiseté de mon père. Elle avait tenté de me rassurer, me disant que tout irai bien, mais je savais que c'était faux. Elle était malheureuse à ses côtés, il lui en faisait voir de toutes les couleurs. Sans moi, cela serai pis encore. Je m'en voulais plus que tout, vous ne pouvez pas vous imaginer. Et pourtant je n'avais pas le choix, ma mère m'obligeais à y aller. Elle était courageuse. Plus que je ne le serai jamais... Je retenais mes larmes et montais dans le Poudlard Express, le coeur gros. Mais je ne montrais rien. J'étais douée pour cela d'ailleurs, cacher mes sentiments. Depuis le temps... Je fis signe au revoir à ma mère, mon père n'avait même pas pris la peine de venir. Il préférait rester dons un canapé, devant la télévision, c'était tellement plus simple ! Je cherchais un wagon libre, et fini par trouver ce que je cherchais. Je pris soin de fermer la porte, et laissais ma tristesse m'envahir. Mais aucune larme ne sortit, je ne le permettais pas. Pleurer était un signe de faiblesse, et il suffisait de tomber sur un individu bourré de mauvaises intentions, et il se servirait de mes sentiments pour mieux me piéger. Je regardais ma chouette, Hope. Hope signifie Espoir en anglais, et de l'espoir, il fallait que j'en ai. J'ouvris la cage et la laissais venir se poser sur moi. Je caressais délicatement son plumage, je n'avais plus qu'elle maintenant. Le voyage dura une... ou deux heures. Deux heures atroces, où je me demandais quel sort il m'était réservé. Je ne tarderai pas à savoir de toute manière...


::Informations supplémentaires ::
Sa passion: Le chant
Son style de filles/gars: Simple, je n'aime pas la mode, je met... ce qui me plait. Et maintenant j'ai un uniforme en plus donc...
Son but dans la vie: Avant, c'était Broadway, maintenant... je ne sais pas si je pourrais réaliser mon rêve, donc je ne sais pas trop...
Son humeur générale: Dégoutée ? Oui voilà... dégoutée de la vie, des hommes, des gens..


::Informations sur vous::
Prénom: Auriane
Age: 15
Vos séries/films préférés: Houlà, y en a plein ! Harry Potter, Vampire Diaries, Twilight, The secret circle, Glee, Night and Day, Charlie's Angel, Charmed, Une nounou d'Enfer, Mme est Servie, Le Cosby Show, Ma Sorcière Bien Aimée, High School Musical, Ghost Whisperer, Buffy Contre les Vampire, etc, etc, etc
Vos Passes-temps: Lire et surtout être sur mon ordi !

Depuis combien de temps faites vous du rp?: Environ 1 an
Où avez vous trouver le forum?: Par le biais d'une pub sur mon forum
Que pensez vous du forum?: Sublime *-*
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Je ne sais pas trop... peut-être changer la barre de navigation, la faire plus simple, mais c'est pas franchement important...
Que pensez vous du design?: A tomber par terre tant il est beau !
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: J'enlèverai les papillons....


::Signature::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Joan Parker
Joan Parker
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 27
Points : 3
Date d'inscription : 07/08/2011
Acteur/Actrice : Amber Heard

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):
Niveau du personnage:
Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Left_bar_bleue1/20Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Empty_bar_bleue  (1/20)


Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Vide
MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez   Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:52

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Lea Collins
Lea Collins
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : A Poudlard
Acteur/Actrice : Lea Michele !

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ah non merci ! Y m'en faut pas !
Niveau du personnage:
Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Left_bar_bleue1/1Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Empty_bar_bleue  (1/1)


Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Vide
MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez   Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:54

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Left_bar_bleue1/20Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Empty_bar_bleue  (1/20)


Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Vide
MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez   Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:24

Hey, bienvenue sur le forum. Désolé du retard *_*

Tout est okay, je valide. Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Lea Collins
Lea Collins
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : A Poudlard
Acteur/Actrice : Lea Michele !

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ah non merci ! Y m'en faut pas !
Niveau du personnage:
Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Left_bar_bleue1/1Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Empty_bar_bleue  (1/1)


Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Vide
MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez   Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:42

Pas rav, rassure toi Razz
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Left_bar_bleue1/20Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Empty_bar_bleue  (1/20)


Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Vide
MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez   Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:28

Pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

-------------------------------------------


Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Vide
MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez   Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lea Collins ~ Je suis telle que je suis, jamais vous ne me changerez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Next Gen :: Bienvenue parmi nous :: Les présentations :: Les présentations terminées-