Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 fringale Nocturne [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Bowen
Alexie Bowen
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 18
Points : 11
Date d'inscription : 05/09/2011


fringale Nocturne [free] Vide
MessageSujet: fringale Nocturne [free]   fringale Nocturne [free] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:10

Alexie, une jeune femme de Poufsouffle, venait tout juste de revenir de vacance. Comme les autres, elle avait prit le train et tout le tralala. Elle avait passé de merveilleuse vacance avec ses amies moldu. Elle en avait profité pour dormir le jour, et faire la fête la nuit. C'est pour cette raison qu'elle avait tant de mal à s'endormir. Dans son dortoir, elle se retournait sans cesse, sans trouver une position confortable pour trouver sommeil. Après quelque heure d'essaie, la jeune fille eu un petit creux. Elle détestait avoir faim, ça lui donnait mal au ventre, et c'était impossible pour elle d'attendre à demain matin. Elle se leva donc sans bruit, mis un jean et un t-shirt et descendit dans la salle commune déserte. Elle passa la porte de sa maison, et se dirigea sans détour vers les cuisines. En route, elle déposait ses pieds sans chausette sur le sol froid du corridor. Elle marchait discrètement, telle une sourie. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être hors de son lit à cette heure.

Elle arriva devant le grand tableau, chatouilla la poire et la porte s'ouvrit. Elle se dépêcha à pénétrer dans la cuisine. Une grande cuisine, avec beaucoup d'elfe de maison. Bien sûr, Doby manquait à l'appelle. C'était le seul elfe qui était payer à Poudlard, il avait de grande ambition. Alexie se dirigea vers une table et prit place. Un elfe se dirigea vers elle d'un pas rapide.

Elfe: Que désiré vous mademoiselle Bowen?

Alexie réfléchit un bon moment. Elle ne savait pas ce qu'elle devait prendre, elle savait cependant que les elfes ferait tout pour son plaisir.

- J'aimerais avoir une sandwich au tomate avec un grand chocolat chaud s'il vous plaît.

Pour indicquer à la jeune fille qu'il avait bien compris, il se pencha légèrement par en avant. Alexie avait toujours été polis avec les elfes de maison, ils étaient dévoué et si polie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Duncan
Amy Duncan
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 14/09/2011


fringale Nocturne [free] Vide
MessageSujet: Re: fringale Nocturne [free]   fringale Nocturne [free] Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:14

Faim, voila comment décrire l'humeur de Amy. Il faut dire qu'elle n'avait très peu manger ses jours-ci. Pourquoi n'avoir rien manger. Ce le parait ridicule mais elle était bien trop occupé à imaginer son futur métier: Venduse, professeur, ministre de la magie etc. Une grande partie des personnes qui ont du écouter sa vie futur ont été désagréable et ne se sont pas gêné pour lui dire qu'ils n'en avaient rien à faire de sa petite vie.. Que les gens étaient impolis! Ils s'étaient pas capable de dire Bonjour, merci et aurevoir mais il y avait bien pire, à chaque fois qu'il voulait commenter la tenue de quelqu'un c'était pour la critiquer, jamais il ne dirait " j'aime bien ton Tee-shirt". Pourquoi sentait il sans cesse le besoinde critiquer. Elll entra dans la cuisine, il y avait plusieurs elfes de maison er une élèves, apparement de Pousoufle à en croire son blason. Amy était vêtu d'un jean qu'elle avait personnalisé àsa façon, elle l'avait pein avec plusieurs couleurs donc du jaune, du rouge et du vert. Elle était vêtu d'un Tee-shirt bleu où figurait un papillon rose brillant. Elle demanda de l'air le plus poli qui puise exister de la nourriture à un elfe et il lui servit une belle assiette. Elle sortit de sa poche près de cinq bertie crochue et les donna à l'elge e, guise de remerciement. Elle avait un peu honte de donner des friandises en echange de bonne nouriture mais elle n'avait rien d'autre. Elle se tourna vers la Pousoufle et lui dit:

_ Salut, je m'appelle Amy Duncan...mais Amy suffisera et toi tu t'appelles comment.

Peut être se fera t-elle une amie ou une personne qui se moquera d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bowen
Alexie Bowen
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 18
Points : 11
Date d'inscription : 05/09/2011


fringale Nocturne [free] Vide
MessageSujet: Re: fringale Nocturne [free]   fringale Nocturne [free] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:51

Alexie s'était levée en plein milieu de la nuit car elle avait faim. Elle savait que c'était interdit, mais les professeurs venait ici que très rarement. Elle avait pris cette mauvaise habitude lors de cette été, alors qu'elle faisait souvent la fête. Sa mère était très gentille de la laisser sortir ici. Bref, elle était dans la cuisine, lorsqu'elle entendit le tableau bouger. Alexie retint son souffle, elle craignait de voir un enseignant passer au travers du trou que fit le tableau. Cependant, c'était une jeune fille qui commendat quelque chose à manger. Pour récompenser les elfes, elle leur donna des bonbons. Les elfes n'aimait pas se faire récompenser pour un travail, mais ils semblait apprécier les douceurs sucrée de la jeune fille. Elle se tourna vers Alexie et lui adressa la parole. Alexie lui fit un grand sourire. Elle était bien contente de voir quelqu'un, même à cette heure de la nuit.

-Moi C'est Alexie Bowen. Je suis vraiment contente que tu sois une élèves, à cette heure c'est interdit ce flâner dans le château, vive le couvre feu...!

Dit-elle tout simplement. Alexie était timide, mais elle aimait bien parlé avec les gens qui prenait la peine d'être aussi poli avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Duncan
Amy Duncan
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 14/09/2011


fringale Nocturne [free] Vide
MessageSujet: Re: fringale Nocturne [free]   fringale Nocturne [free] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:06

Interdit, elle detestait ce mot. Elle était du genre à respecter le règlement mais cette fois-ci, ça n'avait pas été possible, elle avait vraiment trop ffaim et quand elle a faim, il faut qu'elle mange, c'est comme ça. Amy se dirigea vers une assiette de croque monsieur. Elle avait vraiment trop faim, elle avait l'impression qu'elle allait en mourir. Tout comme Alexie, elle était contente de voir quelqu'un, c'était assez déprimant d'être seul à une tel heure. Elle lui dit:

_ En fait, d'habitude, j'essaie ded respecter le règlement mais j'avais très fin et toi qu'est ce qui t'amènes.

Elle souriant toujours comme à son habitude. Elle n'avait pas di ça pou faire la leçon de moral, juste pour entrer dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bowen
Alexie Bowen
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 18
Points : 11
Date d'inscription : 05/09/2011


fringale Nocturne [free] Vide
MessageSujet: Re: fringale Nocturne [free]   fringale Nocturne [free] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:42

Il y avait deux sortent de personnes dans le château. Ceux qui respectaient le règlement à la lettre, le genre d'Amy et ceux qui, au contraire, va à l'encontre des règlements de la grande école, comme Alexie. Malgré une différence énorme sur le plan moral, rien n'empêchait les filles de discuté. Lors qu'Alexie découvris le goût de la jeune fille, elle lui sourit tout de même.

-Moi c'est plutôt le contraire. J'aime l'adrénaline que ça me procure. Mais je suis ici parce que j'ai faim, un peu comme toi.

C'était une question un peu idiote, mais elle ne voulait pas rire de la jeune fille. Après tout, elle avait le droit de s'informer. Elle devait d'ailleurs chercher un sujet de discution un peu plus intéressant.

-En fait, cette été je vivait de nuit, donc j'ai beaucoup de difficulté à dormir.

Elle lui fit un joli sourire. Elle avait passer un très bel été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-------------------------------------------


fringale Nocturne [free] Vide
MessageSujet: Re: fringale Nocturne [free]   fringale Nocturne [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fringale Nocturne [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Next Gen :: A Hogwart: Le rez de chaussée et les Donjons :: La cuisine-