Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Smith
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2011


Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Vide
MessageSujet: Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai)   Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:49


Pseudo du personnage
<>


<>
Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) IMAGE EN 200*320
Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) IMAGE EN 200*320
::Petites infos::Nom & Prénom: REMPLIR ICI
Age: 16 ans (:
Date de naissance: 4 mai
Signe Astrologique: Je sais pas ~
Année: (1ère, 2ème, 3ème, etc...) 6 =D
Type de personne:(Généreux ,Solitaire, téméraire, etc...) Généreuse, fidèle et franche. Impulsive aussi =D


::Description précise du personnage::
Maison dans laquelle se trouve votre personnage: Serdaigle =D

Description Physique:
Marie Chase a écrit:
Léa Smith ? Elle ? Hum... quoi ? Ce que je pense de son physique ? MA-GNI-FIQUE.
Elle a de longs cheveux bruns. Ses yeux bleu profonds, ses lèvres fines et délicates, son teint légèrement bronzé son menton finement tracé lui donne un air de fille modèle.
Son corps courbé aux désirs des garçons, en particulier au niveau des hanches, les bras et jambes finement musclés par les jogging qu'elle effectue les matin, sa poitrine généreuse mais pas exécive. Tout est parfait chez elle. Enfin, je suis sure qu'elle se trouve des défaut. Le regard des autres rend les choses plus belles non ?

Description Morale:
Georgia Smith a écrit:
Léa ? Ma fille ? Oui bah quoi ? Son moral ? C'est un fille quoi. Elle est renfermée au début mais après ça vas, Plutôt travailleuse, elle n'aime pas l'echec. Ah non. Elle recommence encore et encore. Sinon, elle est franche. Elle aime pas mentir et haie l'hypocrisie. Ah ça elle supporte pas, attention ! Elle dit ce qu'elle a sur le coeur. Parfois ça blesse oui. Un autre adjectif ? Généreuse. Oui. Quand elle ne passe pas son temps à Poudlard, elle s'occupe bénévolement des vielles personnes moldus. Ou elle vas voir des enfant à l’hôpital. Elle prête, elle pardonne. Quelle bonne petite !



Histoire: [quote=Peter Smith"]Elle est née au printemps.[/quote]

Post RP:
Journal de Léa Smith a écrit:
Passé dans le mur ne m’étonnes pas. Après tout, je suis une sorcière non ?
Le train a un peu de retard, les parents m'ont donné quelques sous. Je ne connais personne ici. Personne. Les fillettes gloussent, les garçons se bagarrent. Et moi je suis là seule et perdue. Je n'ose pas parler aux autres.
Les cries de vapeurs du train résonnent. Je montes et je m'assoie dans une cabine vide du fond. Je pose mes sacs et j'attends.

Personnes est venu. Le train s'arrêtent et je ne connais toujours pas de gens. On verra dans ma chambre...
En suivant un homme, on arrive au chateau. Un buffet incroyable nous y attend ! Waou.
J'attends mon nom pour être répartie dans une des maisons.
Serres d'Aigle. Je suis heureuse, c'était la maison de ma mère.
Après manger, une étudiante plus agée nous montre le chemin de notre maison.
Ma chambre est la plus haute. Il y a une vue magnifique !
Je déballes mes affaires.

Quelqu'un dit dans mon dos :

"Salut ! Moi c'est Salomé !"

::Informations supplémentaires ::
Sa passion: Lire et apprendre
Son style de filles/gars: Euh...
Son but dans la vie: Vivre et dire haut et fort Tadadibidadoum =D
Son humeur générale: Joyeuse ^o^


::Informations sur vous::
Prénom: Vas te faire~
Age: Et pi kwa enaureuh ?
Vos séries/films préférés:
Vos Passes-temps:

Depuis combien de temps faites vous du rp?: Beaucoup trop longtemps D=
Où avez vous trouver le forum?: Chez Super W y avait un promo alors j'ai acheté //BAFF//
Que pensez vous du forum?: Tellement bien codé *-*'
=>Que feriez vous pour l'améliorer?:
Que pensez vous du design?: Les cheveux d'Hermione sont mal gommès D= J'aime pas la typo D= Le dondu est bien mais un coté fait réel l'autre dessin ou art par ordinateur D=
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: /fieldset>


::Signature::
Spoiler:


Dernière édition par Léa Smith le Lun 10 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Left_bar_bleue1/20Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Empty_bar_bleue  (1/20)


Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Vide
MessageSujet: Re: Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai)   Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:57

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour la fin de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Léa Smith
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2011


Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Vide
MessageSujet: Re: Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai)   Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:33

Je fait un kit =D !
Nan pas d 'bienvenue TwT
Chez pas Welcome ou une autre langue D=
*pars très très loin très très viteuh*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-------------------------------------------


Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Vide
MessageSujet: Re: Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai)   Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadadibidadoum =D (en bleu pour vous péter les zieux (mwahaha ça rime) et ouai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Next Gen :: Bienvenue parmi nous :: Les présentations-