Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexie Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Bowen
Alexie Bowen
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 18
Points : 11
Date d'inscription : 05/09/2011


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:41


Pseudo du personnage


Alexie Bowen IMAGE EN 200*320
Alexie Bowen IMAGE EN 200*320
::Petites infos::Nom & Prénom: Alexie Bowen
Age: 15 ans
Date de naissance: 9 mars
Signe Astrologique: Poisson
Année: 5 éme année
Type de personne:Timide, souriante, fidèle, loyal, juste, amicale


::Description précise du personnage::
Maison dans laquelle se trouve votre personnage: Poufsouffle

Description Physique: Alexie Bowen est une jeune fille hors de l'ordinaire. En fait, elle aime beaucoup la couleur bleu, c'est pour cette raison qu'elle à les cheveux noir et bleu. Elle a les yeux gris. Même si elle aime le soleil, la jeune fille à la peau blanche, c'est la pigmentation de sa peau délicate. Elle à la peau douce. Elle mesure un mètre 62 et pèse 52 kilo. Elle n'aime pas faire du sport et elle mange tout ce qu'elle veux. Elle a toujours de beaux ongle car c'est important l'apparence. Elle à la langue percé et elle se maquille très souvent.

Description Morale: Alexie aime être entourée de plein de gens. Elle n'aime pas la solitude, donc elle n'aime pas la chicane. De plus, elle est timide et elle à ses petits trucs pour approcher les gens. Lorsque vous venez lui parler,elle vous accueil avec un large sourire, elle a de belles dents et elle n'a pas peur de les montrer. Elle est ricaneuse et elle aime faire la fête. C'est une jeune fille sensible qui n'a jamais connu l'amour et qui ne le cherche pas. Elle n'aime pas les hypocrites même si elle peu l'être parfois. Après tout, c'est impossible une personne parfaite. Cependant, elle ose dire la vérité à la personne en question, elle ne se cache pas derrière un masque. Elle est douce et amicale. Elle a beaucoup de difficulté à pardonner car c'est une personne sensible.

Histoire: Née de parent sorcier, la jeune fille vu le jour le 9 mars, il tombait de gros flocon. Tout semblait parfait au retour à la maison quelque jour plus tard, mais la jeune fille se retrouvait en plein milieu d'un couple en conflit. Le père de la jeune fille au pommette rose n'était pas tout à fait prêt à la venu de sa fille. Il avait perdu la vie de couple qu'il avait avec sa femme, il y avait du linge de bébé avec ses vêtements, elle pleurait sans cesse et j'en passe. Un an jour pour jour après la naissance de la petite Alexie, son géniteur disparu sans un mot dire. Peinée, sa mère Léandre éleva sa petite fille. À l'âge de 5 ans, une visite étrange eu lieu. Un homme à la grande barbe frappa chez elle. Un homme au regard gris et étoilée. Le père inconnue de la jeune fille était revenue car il se sentait prêt à assumer le rôle de père. Cependant, Léandre contrarier empêcha Nathan, le père d'Alexie des les approcher de nouveau.

La jeune fille oublia vite son père, elle était si bien avec sa maman, elle lui offrait beaucoup d'amour. Elle lui avait fait suivre des cours de chant, c'est ce qu'Alexie désirait et il était très difficile de refuser ce que la jeune fille au regard demandait avec un grand désir.

À 11 ans, elle reçu une lettre d'une école de magie, Poudlard. Elle était contente de voir qu'elle pouvait apprendre la magie, comme sa maman. Malgré son désir de ressembler à sa mère, elle ne pouvait nier une certaine ressemblance avec son géniteur qui lui était pourtant inconnu. Sa mère refusait tout simplement de lui en parler, mais ça ne lui manquait pas.

À Poudlard, elle se fit des amis, comme les adolescentes de son âge. L'an dernier, elle a participé à la grande bataille, avec une grande peur. Elle s'en ai sorti avec la main droite de cassé et une petite commotion. Elle était chanceuse. Elle entame cette nouvelle année avec hâte.

Post RP:Le matin, avant de partir en train pour aller à Poudlard, la jeune fille avait courru pour aller vomir dans les toilette au moins deux fois. Elle se demandait comme ça pouvait bien se passé dans cette grande école réputer. Elle ne savait pas trop comment agir. Elle finissait avec ses bagages avec hâte lorsqu'elle entendit frapper à la porte de sa chambre. Pourtant, elle continua comme si de rien était, elle ne voulait pas être en retard la première journée.

Léandre:Ça va chéri? Tu es encore aller au toilette! Laisse moi t'aider mon coeur.

Alexie s'emparra de la pile de linge sur sa commode sans regarder sa maman. Elle la maternait un peu trop, elle s'inquiétait sans cesse sans aucune raison. Alexie avait hâte de la quitter. Elle savait que sa mère avait peur de s'ennuyer et elle avait la crainte de la voir partir comme toujours comme Nathan donc le nom était mort au fil des ans.

Alexie: Fiche moi la paix maman. Je t'aime, mais j'ai besoin d'un peu d'air!

Compréhensive, Léandre se contenta d'embrasser le front tiède de sa fille et de l'attendre en bas des escaliers. Après un bon 20 minutes, les deux filles se rendit au quai. Après un au revoir triste, Alexie se rendit dans un compartiment du train pour faire le voyage. Rendu à Poudlard, elle du se rentre au toilette pour vomir de nouveau. Un coup sur la chaise, le choixpeau lui dit qu'elle allait à Serpentard, pourtant, elle voulait aller à Poufsouffle. Elle le désira du plus fort qu'elle pouvait...

Poufsouffle


::Informations supplémentaires ::
Sa passion: Faire la fête.
Son style de filles/gars: Un gars ou une fille qui va prendre soin d'elle et qui va faire battre son coeur. L'apparence à peu d'importance.
Son but dans la vie: Être connu dans le monde des sorciers.
Son humeur générale: Timide même si elle aime faire la fête et sociable.


::Informations sur vous::
Prénom: Moee
Age: 21 ans
Vos séries/films préférés: OTH, Gossip Girl, 90210, Bones et ça continue, j'aime regarder des émissions sur le net.
Vos Passes-temps: Écrire, lire, la musique, chanter, j'aime aussi le cours que je fais.

Depuis combien de temps faites vous du rp?: 6 ans avec quelque pause
Où avez vous trouver le forum?: http://anapneohprpg.forums-actifs.net/
Que pensez vous du forum?: J'aime beaucoup, sinon je ne me serais pas inscrite
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: laisser les gens choisir la maison de son choix car le dé c'est compliquer et je n'aime pas réellement la maison ou je suis, ça brime mon inspiration face à mon personnage.
Que pensez vous du design?: Super bien
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Rien en particulier, il est bien et accueillant.


::Signature::
Spoiler:


Dernière édition par Alexie Bowen le Mar 6 Sep - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Alexie Bowen Left_bar_bleue1/20Alexie Bowen Empty_bar_bleue  (1/20)


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:35

Hey, bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit. En cas de besoin, n'hésites pas à demander =)

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Alexie Bowen
Alexie Bowen
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 18
Points : 11
Date d'inscription : 05/09/2011


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:37

Merci, le forum est super, sauf que je suis un peu déçu de ma maison! J'aurai aimé être une Poufsouffle! Sinon ça devrait aller comme je suis une habituée des forums!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Alexie Bowen Left_bar_bleue1/20Alexie Bowen Empty_bar_bleue  (1/20)


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:39

Si c'est vraiment Poufsouffle que tu veux, tu peux. "Le choipeau tient compte de nos préférences" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Alexie Bowen
Alexie Bowen
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 18
Points : 11
Date d'inscription : 05/09/2011


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:45

Alors je le mentionne dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Alexie Bowen Left_bar_bleue1/20Alexie Bowen Empty_bar_bleue  (1/20)


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:46

Oui, dans ton post rp tu dois décrire ta première journée au château. Tu n'auras qu'à détailler ton envie de finir à Pousouffle ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Alexie Bowen
Alexie Bowen
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 18
Points : 11
Date d'inscription : 05/09/2011


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:31

Voilà j'ai terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Alexie Bowen Left_bar_bleue1/20Alexie Bowen Empty_bar_bleue  (1/20)


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:51

Tout est okay je valide. Par contre on avait convenu que tu serais à Poufsouffle non? Dans ton post rp tu dis que le choipeau à dit serpentard. Il faut m'éclairer là, dans quelle maison je te met? =)

P.S.: Tu as aussi oublié de choisir une actrice =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Alexie Bowen
Alexie Bowen
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 18
Points : 11
Date d'inscription : 05/09/2011


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:29

Poufsouffle, mais je n'osait pas, mais je vais changer ça maintenant. Pour mon avatar, j'ai choisi, mais hier rien ne fonctionnait, donc j'essaie aujourd'hui.

Merci! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Alexie Bowen Left_bar_bleue1/20Alexie Bowen Empty_bar_bleue  (1/20)


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:10

Okay, va pour Poufsouffle alors =) Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

-------------------------------------------


Alexie Bowen Vide
MessageSujet: Re: Alexie Bowen   Alexie Bowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Next Gen :: Bienvenue parmi nous :: Les présentations :: Les présentations terminées-