Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione Jean Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 30
Points : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Acteur/Actrice : Emma Watson

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ron Weasley
Niveau du personnage:
Hermione Jean Granger Left_bar_bleue1/20Hermione Jean Granger Empty_bar_bleue  (1/20)


Hermione Jean Granger Vide
MessageSujet: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:23


Hermione J. Granger


Hermione Jean Granger 700026E8
Hermione Jean Granger Emmwats14
::Petites infos::Nom & Prénom: Hermione Jean Granger
Age: 18 ans
Date de naissance: 19 septembre
Signe Astrologique: Vierge
Année: (1ère, 2ème, 3ème, etc...) 7ème
Type de personne:(Généreux ,Solitaire, téméraire, etc...) Gentille, intelligente, franche.


::Description précise du personnage::
Maison dans laquelle se trouve votre personnage: Grynffondor (ce n'est pas vous qui choisissez, pour savoir dans quelle maison vous petes, allez dans ce sujet)

Description Physique:
La jeune Hermione possède des cheveux bruns et ondulés qui deviennent instantanément doré à la lueur du jour. Ses yeux noisettes, reflètes quant à eux, la beauté de la famille Granger depuis plusieurs générations. Elle est plutôt de taille moyenne et assez fine, en effet, la jeune fille a toujours été très mince et se soucis peu de son alimentation quand il est question de garder sa ligne. Côté vestimentaire, un simple pull accompagné d'un jean slim lui suffit amplement lorsqu'elle ne porte l'uniforme de l'école, elle n'est pas du tout superficielle, ce qui ne l'empêche pas de porter une belle robe rouge et des talons hauts pour les grandes occasions.

Description Morale:
Hermione est une très bonne élève qui adore étudier. Elle est l'une des élèves qui participent le plus en cours, mais bien qu'elle ait beaucoup de conaissance, la jeune fille se montre quelques fois hautaine, se qui agace beaucoup de personne, dont Ron et Harry au début de leurs arrivés à l'école. Mais elle a très vite pris conscience de son défaut et fait de son mieux l'arranger. Partout où elle va, c'est un sac remplit de bouquins qu'Hermione porte sur son dos. C'est avec anxiété qu'elle suit ses deux amis Ron et Harry dans leurs aventures et elle n'hésite pas à leur rapeler quelques règles de l'école lorsqu'elle en trouve nécessaire. Toutefois, elle se laisse vite influencer par ces deux garçons et les suit n'importe où, même si la raison la pousse à faire le contraire. Ayant toujours une idée à tout, Hermione est devenu très vite, indispensable dans le trio. Elle est aussi assez rancunière et pardonne difficilement.
Histoire:
Hermione Jean Granger est née un beau matin de septembre à Londres. Ses parents sont tous les deux dentistes et moldus. La jeune fille a donc mené une vie totalement normale avant d'être convoquer à Poudlard. Ses parents avaient beaucoup de mal à accepter sa nature et avaient affirmés qu'aucun Granger n'avait été sorcier auparavant, mais ils l'acceptèrent très vite et furent très fière d'elle. C'est donc à l'âge de onze ans, qu'Hermione intégra cette célèbre école de sorcier. Elle fit vite conaissance avec Harry Potter - notamment célèbre pour avoir survécu à l'un des sortilèges impardonnables du seigneur des ténèbres - et Ron Weasley - un jeune sorcier assez maladroit - avec qui ses relations ne fut pas très bonnes, en effet les deux garçons trouvaient que ses connaissances faisait d'elle, une fille insuportable et ils n'étaient pas les seuls à le penser car très peu de personne se bousculait pour venir lui parler. Sa prise de conscience fut difficile mais porta ses fruits, car elle renoua de nouveau avec Ron et Harry et repartit sur de bonnes bases. Ensemble, ils forme un trio inséparables, ne créant que des ennuis. Elle adore la magie et n'imagine pas sa vie sans, quand elle le peut elle étudie et lit des livres. C'était l'une des meilleures élèves de l'écoles. Les Pitiponks, Strangulots... Tout cette univers lui était tellement impressionant qu'elle ne se lassera jamais d'apprendre. En trosième année, le professeur McGonagall - à présent directrice - lui avait attribué un objet pouvant retourner dans le temps afin qu'elle puisse suivre tous les cours qu'elle souhaitait cette anné-là. Ce fut sa meilleure année.

Il y a tout juste un an, elle avait laissé tomber sa dernière année d'étude pour se consacrer à la chasse aux Horcruxes en compagnie deux ses amis. Ce n'est qu'après plusieurs mois qu'ils arrivèrent à tous les détruire et ainsi tuer le Seigneur des Ténèbres. À la rentré, McGonagall décida de refaire passer la septième année à ces trois élèves ainsi qu'à tous ceux qui n'ont pas pu suivre les cours et laisser passer les autres en classes supérieurs.

Post RP:
C'était plutôt inquièts que mes parents me laissèrent m'en aller ce jour-là à bord du Poudlard Express. Ma chouette à la main, je suivais mon père qui avait l'air un peu perdu parmis tous ces sorciers. Le voyage fut long, mais pas ennuyeux, en effet, je fis la connaissance de beaucoup de personne de mon âge aussi sympatiques les uns que les autres. Arrivé à Pouldard, on nous présenta l'école et nous fîmes visiter brièvement quelques endroits avant de nous convoquer dans la grande salle où sera fait la répartition des maisons. Comme le nom l'indiquait, c'était la plus grande salle de l'école où se dressait quatres grandes tables pour chaque maison. Les premières années étaient conviés à se tenir en ligne à côté d'une simple chaise. Je vis passer beaucoup avant moi et compris très vite le fonctionement. Lorsque ce fut mon tour, le Choixpeau Magique hésita longuement entre Serdaigle pour mes connaissances et Gryffondor, après plusieurs réflexions son choix final fut Gryffondor et c'est ainsi que je rejoingnit " les courageux, les plus hardis et les plus forts ". Un tonerre d'aplaudissement se fit et je rejoignis la table des Gryffondors. J'étais assez satisfaite car je me retrouvai dans la même maison que les personnes que je venais de rencontrer dans le train. Après un grand festin qui apparut sur les tables dès la levé de baguette du directeur, nous fûmes tous renvoyés dans nos dortoirs. Pour entrer dans les dortoirs, je remarquai qu'un mot de passe était demandé à l'entrer par des tableaux vivants. Je retenu ce mot et entra avec tous les autres Gryffondor. La soirée se déroula à déballer nos affaires et à faire connaissance. J'avais tellement hâte que les cours commencent !


::Informations supplémentaires ::
Sa passion: Lire, étudier, être avec ses amis.
Son style de filles/gars: Elle n'en pas vraiment ; Tant que le coeur y est.
Son but dans la vie: Réussir
Son humeur générale: Travailleuse


::Informations sur vous::
Prénom: Christine
Age: 16 ans
Vos séries/films préférés: Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Neverland
Vos Passes-temps: Ordi, livres, RPG

Depuis combien de temps faites vous du rp?: Hum... Je ne sais plus trop 3 ou 4 ans peut-être.
Où avez vous trouver le forum?: Une publicité par e-mail
Que pensez vous du forum?: Super !
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Je ne sais pas vraiment, il très bien comme ça je trouve.
Que pensez vous du design?: J'adore !
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Je suis totalement nulle en graphisme :/


::Signature::
Spoiler:


Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 8 Aoû - 12:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Hermione Jean Granger Left_bar_bleue1/20Hermione Jean Granger Empty_bar_bleue  (1/20)


Hermione Jean Granger Vide
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:25

Hey, bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 30
Points : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Acteur/Actrice : Emma Watson

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ron Weasley
Niveau du personnage:
Hermione Jean Granger Left_bar_bleue1/20Hermione Jean Granger Empty_bar_bleue  (1/20)


Hermione Jean Granger Vide
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:31

    Merci encore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joan Parker
Joan Parker
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 27
Points : 3
Date d'inscription : 07/08/2011
Acteur/Actrice : Amber Heard

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):
Niveau du personnage:
Hermione Jean Granger Left_bar_bleue1/20Hermione Jean Granger Empty_bar_bleue  (1/20)


Hermione Jean Granger Vide
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:58

Bienvenue !
Bonne continuation de Présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 30
Points : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Acteur/Actrice : Emma Watson

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ron Weasley
Niveau du personnage:
Hermione Jean Granger Left_bar_bleue1/20Hermione Jean Granger Empty_bar_bleue  (1/20)


Hermione Jean Granger Vide
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:06

    Merci beaucoup Joan ! =D

    Voilà, je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Hermione Jean Granger Left_bar_bleue1/20Hermione Jean Granger Empty_bar_bleue  (1/20)


Hermione Jean Granger Vide
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:17

Tout est okay, je valide. Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 30
Points : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Acteur/Actrice : Emma Watson

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ron Weasley
Niveau du personnage:
Hermione Jean Granger Left_bar_bleue1/20Hermione Jean Granger Empty_bar_bleue  (1/20)


Hermione Jean Granger Vide
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-------------------------------------------


Hermione Jean Granger Vide
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Jean Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Next Gen :: Bienvenue parmi nous :: Les présentations :: Les présentations terminées-