Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Hey, bienvenue sur Hogwart in a new era! Si tu te sens l'âme d'un sorcier, si tu penses avoir ta chance de faire tes preuves dans ce monde magique, si tu te crois capable d'accomplir des miracles, alors n'hésite pas et appuie sur le bouton magique "s'inscrire sur Hogwart in a new era". Si tu as des questions, alors n'hésites pas à les poser dans le salon des invités.

Have Fun et bonne continuation!
Hogwart Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenebrae Malum[FORUM RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Ron Weasley
Sorcier(e) du forum
-------------------------------------------
Messages : 92
Points : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Acteur/Actrice : Rupert Grint

Curriculum Vitae du sorcier
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Hermione Granger
Niveau du personnage:
Tenebrae Malum[FORUM RPG] Left_bar_bleue1/20Tenebrae Malum[FORUM RPG] Empty_bar_bleue  (1/20)


Tenebrae Malum[FORUM RPG] Vide
MessageSujet: Tenebrae Malum[FORUM RPG]   Tenebrae Malum[FORUM RPG] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:20

Tenebrae Malum

Leur histoire:
Citation :
Notre histoireestla votre

Avez-vous remarqué, une chose, dans la guerre qui affronte le si célèbre Harry Potter à Lord Voldemort on ne parle que d'eux et de Dumbeldore ! Ainsi quand la guerre pris fin, à la suite de la victoire de l'élu, tout le monde Magique pensa que tout retournerait dans l'ordre, et qu'une nouvelle vie sans problème s'ouvrait à eux. Mais, oui il y a toujours un mais, le monde magique ne restera pas si tranquille surtout si une autre menace attaque dans un pays bien plus glaciale que l’Angleterre.. Personne n’y a pensé a première vue, certes le seigneur des ténèbres était un plus grand danger, mais dans l'ombre de celui-ci une personne que l'on croyait morte, monter en puissance chaque minute qui passait..



Le 23avril 2000

Citation:
Information à ne pas prendre à la légère.

*
Le directeur de Dumstrang le fameux Lavrentiy Adamovitch, a été retrouvé mort par son fidele bras droit, le sous directeur Dmitriev Laurentinov actuellement professeur de duel, se matin aux levés de rideau. Il nous a exprimé sa tristesse dans un long monologue tragique ou ce que nous avons retenue était « Il a donné sa vie pour Dumstrang, gardant les règles strictes de l’école de l’époque. Il était comme un père pour ses élèves nous le regretterons tous. » Tous ?! Peut être pas. Oui tout le monde le sait bien, la célèbre école Bulgare n’a jamais toléré un seul né-moldu ou sang mêlés dans sa prestigieuse enceinte ! Oui vous me dirais le sous directeur prenant la place de chef ne changerais pour rien au monde les traditions. Je le confirme, mais une nouveauté vient éclaircir le tableau. Oui le dénommé Dmitriev Laurentinov a était évincé de ses fonction et le comble de tout ceci, c'est que le nouveau directeur, n'en est pas un, mais une directrice, Madame Aksinya Kovalev. Une femme a la tête de Dumstrang du jamais vue. Les plus anciens élèves et professeurs nous ont confié leur surprise et, que le pire était que cette directrice pleine de sentiments de changement, ouvrit les portes de son école aux nés-moldus. Sincèrement je ne donne pas chaire de leurs peaux car, jamais un moldu n'a jamais, je dis bien jamais franchit les portes de l’établissement réputé pour ses pratiques sombres. J’ai hâte de voir la suite de cette histoire qui sait Dumstrang deviendra-t-elle peut être le Poudlard du grand froid !


Jdanov Patricsen Evanesco.

Tout beau tout gentil le monde du grand nord maintenant que madame Aksinya Kovalev a prit la tête de l’école ?! On arrête de suite, les rêves c’est bien la nuit. Et oui ce que personne ne sait c'est quand réalité celle-ci n'est que le pantin d'un être plus noir et malfaisant qu’elle, le sir Grindelwald. Je suis sur que ce nom vous dit quelques choses ! Je vous vois dire « ah oui Grindelwald !! ». Je vous présente Gellert Grindelwald, ancien ami du professeur Dumbeldore et ancien fondateur de la prison de Nurmengard, où, bien entendu, il emprisonnait ses opposants. C’est là que le seigneur des ténèbres le rechercha afin de récupérer la baguette de sureau, et dans l’histoire du monde merveilleux le sir GG fut tué. Mais super GG n'était pas si bête et se doutait bien que plusieurs personnes voulaient sa mort et il y a de cela plusieurs années il créa un seul Horcruxe qu'il cacha dans un endroit que personne ne trouvera jamais. Et oui cela semble tout de suite moins joyeux.

Alors j’entends déjà vos question alors pourquoi avoir accepté les né-moldu puisqu’il les haïssait autant que je hais les draguée surprise de Bertie Crochue ?! Pourquoi faire autant de changement à Dumstrang alors que cette école était le symbole de la discrimination entre les sangs purs et impurs ?! Quel est son réel but ?! Sincèrement je n’en sais mais rien du tout !! Alors vous en pensez quoi vous ?! Super GG maitre du monde ?! J’en ai bien peur, enfin tout reste à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwart.forumsactifs.com
 

Tenebrae Malum[FORUM RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Next Gen :: Liens avec le reste du net :: Les partenariats-